Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boud'Land
30 juin 2010

Coussin de porte...

chat_2chat_1Je l'ai fait hier au soir, car je trouvais que chez les chats, ils n'avaient pas de décorations pour leur territoire, car ils habitent à l'étage, en bas étant le domaine à toutoute.

Je dis bien ils habitent, et ils nous tolèrent chez eux lol !

Vite fait, en bordeaux, avec un petit tissus fortement campagne, une cotonnade toute fraîche, qui est un reste de chemisier qui n'en pouvait plus le pauvre ! de la lavande ...et hop !

Ce qui me chagrine, c'est qu'une fois de plus, je n'ai encore pas aligné les carreaux lol! mais le pire est qu'ils n'ont même pas fait gaffe à la nouvelle enseigne de leur habitation..ingrats !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lol! moi non plus je ne connais pas le népétas ...vais chercher !<br /> oui cécile ça me va très bien le désordre mdrr!<br /> bisous de la nuit ou il fait frais !!!<br /> à demain les filles !
D
très mimi ton ch'tit panneau spécial chat. les chats c'est comme les enfants ingrats y a pas à dire ;-)
M
il est tres mignon ton coussin mais je crois savoir pourquoi tes minets n'en sont pas ravis! les chats n'aiment pas du tout la lavande! c'est une véto qui me l'a dit changes et mets les népétas de giroflée (je sais pas du tout ce que c'est ce truc si tu sais..)
C
Il est sympa ton chat et tant pis pour les carreaux non-alignés je suis sur que ce petit désordre dans les rangs doit finalement te plaire ;-)<br /> <br /> Les chats sont des ingrats, maintenant si tu les laisses jouer avec le coussin sur qu'ils apprécieront mais pas sur que ton oeuvre résistera au coup de griffe
G
ce sont des ingrats !!!! tu aurais dù fourrer ton coussinet au népéta ....là délire garanti !!!! quand je suis rentrée du jardin aprés taille des népétas défleuris ...Télia s'est vautrée sur mes fringues de jardin et c'était la folie !!!! Sydney moins sensible des naseaux n'a pas bronché !!!! les filles et les parfums !!!!
Boud'Land
Publicité
Boud'Land
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité