kal_idomerPour certaines, campagne ( comme moi quitte à y habiter lol!) , d'autres bord de mer, ou la montagne....et si mieux ailleurs hors de l' hexagone , pas forcément loin, de toute les façons, le principal des vacances, est de s'adonner aux joies de ne rien faire , ceci soit dit en passant, je connais peu de femmes qui en vacances font l'impasse sur tout, si enfants ou petits enfants, les amis, les copains, la famille, même si on y met la pédale douce, il y a une chose sur laquelle on ne peut déroger....la recherche du sac de plage, la rustine de la piscine, la chasse à la pommade contre les piqûres, et s'entendre dire encore des tomates ???

Qui n'a pas eu cela ?

Mais, tout de même , les semaines de vacances restent et sont une pause...alors je vous embarque près des rivages ?

Une petite fiche aux parfums d'embruns, bon, pour moi, elle va se retrouver brodée sur un sac pour mon bord de mer très personnel celui de la salle de bain , et va servir à y glisser -dirais je même plus- planquer  les machins chose qui encombrent mes tiroirs , mais indispensables comme la pince à tiques, la lime z'à ongles, la pipette pour faire avaler les comprimés aux bestioles, et autres qui servent bien mais pas chaque jour .

Ainsi tiroirs libres, et hop mes bracelets lol !  quoi ? j'en ai beaucoup ? non, ....quelques uns style deux mois à en changer une fois jour ....en gros !

Fiche mouettes rieuses en vente chez Boud'Land n'entreprise , je vais la commencer assez vite , histoire de me dire que le Limousin est devenu station bord de mer.