Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boud'Land
10 septembre 2010

Septembre arrive dans vos boites ...

automne_boud_J'ai mis les bouchées doubles, pour le terminer et qu'il parte lundi !!! youpi ...Car le début septembre fut riche en événements , l'arrivée de belle maman dans sa nouvelle maison, ce fut rock'n roll ...

Mais le bonheur de la savoir près de chez nous...

Donc , le cataboud'land d'automne va faire son petit voyage dans toutes les régions de France, 15 nouvelles fiches qui de campagne et autres fées , et des surprises vont se laisser broder les soirée d'automne .

Puis, juste après le spécial Halloween , le noël car il ne faut pas perdre de temps..

Là, c'est un petit essais que j'ai eu envie de faire , avec un croquis de mise en place pour les fiches , puis comme le style de dessin est inbrodable comme tel...enfin, moi je ne brode pas ça !!!

Le mettant plus en clair, moins chargé , le rende possible à broder, j'ai eu l'idée de le réaliser en peinture sur tissus, sur une toile de couleur beurre...bon là sur la photo on ne voit pas très bien !

Sinon pour en voir un peu plus , sur mon blog ici :

http://boudufle.blogspot.com/

Je me suis bien amusée à le faire, ça change un peu la peinture...et aussi d'autres idées sont arrivées...mais ça c'est pour plus tard !!

Bonnes broderies, et toujours clic sur contacter l'auteur pour me faire coucou !  ( en haut à gauche !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Boud'Land
Publicité
Boud'Land
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité