Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boud'Land
28 septembre 2010

En mode houhou fais moi peur !

diaporama_halloweenMais non ! juste pour vous dire que le halloween est terminé , avec ses boudufleries orange...

Un mois pour broder ici et là quelques personnages amusants et sorcières sympathiques..sur un petit sac à bonbons, un coussin de porte , dans les teintes vives d'orange, histoire d'égayer un peu les journées d'octobre...avant de passer à Noël ...

Le spécial " Nowel " arrive très vite dans les 10 jours à venir...qu'on se le dise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Corinne tu veux t'abonner à quoi ? lol! <br /> si c'est pour avoir le catalogue , passe par mon mail perso, en haut du blog, contacter l'auteur et hop tu me donnes ton adresse...;-))
C
et pourtant, je cherche partout comment s'abonner, hein ? bein je trouve pas, pas encore, lol
B
Moi aussi ! bisous plein ici ma douce Giroflée...il arrive le "nowel " suis à le faire au plus vite car deux mois et demi ..on y est lol!
G
youpi le Noêl catalogue !!!!<br /> ça j'attends avec impatience !!!<br /> c'est pas que je manque d'ouvragesssss .......Mais Noêl me fait toujours rêver
Boud'Land
Publicité
Boud'Land
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité