Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boud'Land
3 novembre 2010

C'est Novembre...

boud_octobre_19Vous connaissez bien les Sun Bonnet, et bien Octobre/Novembre catalogue de la Boud'Land ...il y en a ...à la sauce Boudufle, un peu la petite maison dans la prairie ...

Il n'y a pas que cela, non, non...je vous rassure ;-))

Comme je suis dans les temps ( on va dire cela hein ? ) je vais pouvoir passer plus souvent ici , vous montrer un peu mes ouvrages, qui attendent..mais je ne peux être au dessins, aux commandes personnelles, et sur mes aiguilles...c'est franchement idiot!

Aussi, je n'ai toujours pas trouvé la journée élastique...pourtant ce n'est faute de la vouloir...

Mais j'arrive tout de même à tirer un peu l'aiguille...le soir ...pas autant que je voudrais, La Boud'land n'Entreprise , entre le catalogue de "Nowel" et celui ci...ce sont de longues journées .

Sans oublier le quotidien ..qui lui aussi ne fait pas dans la dentelle lol !

Pour me suivre ici...http://boudufle.blogspot.com/

Amicalement

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment obtenir le catalogue ou les fiches de boud'land. merci de me fournir les conditions de vente également.Cordialement
E
Bonjour.<br /> Je voudrais vous demander comment obtenir vos derniers catalogues Bout'Land. Merci par avance. Bien cordialement. Evelyne
A
Comment je peux avoir ton catalogue avec tes sun bonnet revisitées<br /> Biz
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Boud'Land
Publicité
Boud'Land
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité