Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boud'Land
16 février 2010

Le février cataBoud'land est en service

laurenceEnfin !!!

La c'est une fiche de janvier faite par ma Laurence , même le logo lol !!

Voir également les anges de la saint valentin chez Vick ici : http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/

Pour celles qui désirent avoir le catalagogue de février, me demander cela par mail ...et hop !

L'aventure continue ...on y croit, on se bat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu vas en haut à droite tu cliques sur contacter l'auteur et hop magique tu as mon mail, là tu me laisses ton adresse et je te poste les catalogues ! <br /> bises !
B
Bonjour <br /> suite à la découverte de ton site , je passe mon temps avec que du bonheur à admirer toutes les belles broderies que tu réalisent<br /> je cherche comment recevoir ton catalogue, j'aime beaucoup ce que tu fais,<br /> j'aimerai commencer les points de broderie traditionnelle<br /> dans l'attente de te lire<br /> bebel
B
Les filles donnez moi votre adresse sur ma boite mail, vous allez sur contacter l'auteur et hop ! <br /> Amicalement <br /> Sylvie.
C
ah moi c'est pareil, je cherche comment recevoir ton catalogue, j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> Amitié, Corinne
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai recevoir ton catalogue tes fiches ... en fait je vois pas trop comment ça marche ,mais j'aimerai commencer les points de broderie traditionnelle avec tes jolis dessins , dis moi comment faire. Merci . Amitié. Christine
Boud'Land
Publicité
Boud'Land
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité