Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boud'Land
23 juin 2010

Le juin est arrivé !

005 Qu'on se le dise !!!

Avec dedans un récapitulatif des fiches des premiers cataBoud'Land , les séries:

-Airs et comptines de notre enfance

-les fées de la nature

-Les décos maisons

Ainsi que les nouveautés du mois, les fiches sont en vente jusqu'à fin juillet, la Boud'Land ferme en Août, pour vous revenir en septembre avec moultes fiches, un hors série automne et halloween, pas trop de citrouillasses, mais des sorcières, des chats , des bonbons !!!!!!!!

Un autre très Noël, et surtout celui qui va se mettre en oeuvre durant Août, un catalogue de patrons appliqués et autres ...

La Boud n'entreprise est toujours à votre disposition pour des commandes personnelles,en passant par mon mail ou bien au tel au :

05.55.33.20.38

Et celles qui désirent le catalogue en cours, simple me donner votre adresse par mail et voilà !

Bonnes broderies à vous toutes !

Et pour me suivre dans mes aventures diverses z'et variées, et participer au concours de l'été de la Boud'Land ici :

http://boudufle.blogspot.com/

Amicalement .

Boudufle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,moi aussi je cherche la rubrique sur le site mais je ne sais pas comment commander votre catalogue et j'aimerai savoir aussi son prix ??<br /> A bientôt<br /> Bonne continuation<br /> Valérie
J
Des broderies...comme celles que je brodais dans ma jeunesse...je m'y remettrais bien...<br /> J'attends ta réponse pour le recevoir.<br /> A bientôt...
B
crotte je ne sais pas pourquoi il y a un soucis, je vais voir cela demain Soleil !<br /> <br /> Patricia pour le catalogue, contacter l'auteur donc moi ! et ensuite c'est simple, je te réponds .<br /> <br /> Bonne journée à vous !
S
j'essaie de m'inscrire sur la newletter, impossible est ce normal<br /> merci, bonne soirée Soleil
P
Bonjour<br /> Je souhaiterais recevoir le catalogue mais je ne sais pas du tout comme ça se passe? ainsi que son prix?<br /> Merci<br /> Bon après-midi<br /> Patricia
Boud'Land
Publicité
Boud'Land
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité