Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boud'Land
24 juin 2010

Histoire de chats...

CHAT5     J'ai toujours eu des chats avec moi , près de moi, ce n'est qu'il y a trois ans que j'ai une chienne , aussi habitant avant la banlieue parisienne , puis Paris intra-muros, vivre avec un chien c'est du délire , pour nous et pour lui.

Beaucoup ne sont plus, hélas, mais reste encore trois super compagnons à moustaches à la maison !

J'ai toujours dessiné les chats, j'aime leurs postures , leurs mimiques, l'air qu'ils prennent fiers lorsqu'on les prend en défauts, les regarder dormir , rêver, les avoir sur mes genoux...bref, suis une amoureuse des chats !

Donc, de là à en dessiner et les broder il n'y a qu'un pas !

Et voici le travail, un coussin .

La fiche est en vente dans le catalogue , il  en a même un second, car un seul chat il va s'ennuyer le pépère lol !

Je me demande même si je ne vais pousser un peu à en faire d'autres pour un plaid ....why not ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que je l'aime ce chat ! Je me ferais bien une peinture moi XD
B
Do pas pour l'instant en ligne, cela me demande du temps que je ne vais avoir qu'en fin d'année...<br /> mais pourquoi ne te bricoles tu pas une caisse lumineuse ? <br /> redonne moi par mail ton adresse et hop le catalogue ...début semaine car là c'est fin de semaine un peu pleine lol!<br /> <br /> @Cathy 68, tu me l'as demandé par mail ? car entre les speudo et les noms lol!
D
Je veux bien commander un catalogue , j'ai un peu plus de temps à présent ; envisages-tu de mettre les fiches "en ligne" , ce qui m'éviterait des les décalquer à travers la vitre ! hi , hi , mais c'est vrai ! je n'ai pas de scanner !
C
coucou <br /> <br /> peux tu m envoyer ton catalogue de juin merci beaucoup bisous cathy
Boud'Land
Publicité
Boud'Land
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité